Réservez maintenant

Anambas Ferry
  bateau - navire - vol - hôtels - info - photos - contact - liens - plan du site - copyright - !!!
Bahasa Indonesia Click here for English Italiano Français
Anambas Ferry
Deutsch Español Português Nederlands
   bawah - ayam - penjalin - durai - temawan - air asuk - kuku - mengkait - plongée - snorkeling - pêche - cascades - plages - culture - culte - cuisine

La nourriture et les boissons aux Anambas

Des vacances ne sont pas des vacances sans goûter la nourriture et les boissons locales. Et dans le cas des Anambas, il s’avère que la nourriture locale y est délicieuse.

Prenez le plat appelé « Mie Tarempa » par exemple. Les nouilles utilisées dans cette spécialité sont préparées avec des oeufs cuits et de la farine locale, mixés avec des pousses de soja, du poisson frit, le tout arrosé de sauce soja pimentée. Excellent.

Un autre plat typique apprécié des habitants de l’île est le « Nasi Dagang ». Il s’agit d’une portion de riz accompagnée d’un demi oeuf dur, enveloppés dans des feuilles de bananiers attachées astucieusement avec un petit bout de bois. Le Nasi Dagang est un délicieux petit en-cas qui renferme de grandes saveurs. Il se mange surtout au petit déjeuner, mais vous pouvez le déguster à tout moment de la journée.

Si vous êtes un grand amateur de café vous avez de la chance, car le café des îles Anambas est exceptionnel. Servi très chaud et très noir - et parfois même avec quelques graines dans le fond de la tasse - il renferme un arôme de fumée intense et unique. Vous l’aurez compris, le café des Anambas n’est pas seulement riche en goût, il vous donnera également du punch.

Jemut makan :)

Le café des Anambas
Le café des Anambas
Loading
 



Réservez maintenant