Réservez maintenant

Anambas Ferry
  bateau - navire - vol - hôtels - info - photos - contact - liens - plan du site - copyright - !!!
Bahasa Indonesia Click here for English Italiano Français
Anambas Ferry
Deutsch Español Português Nederlands
   bawah - ayam - penjalin - durai - temawan - air asuk - kuku - mengkait - plongée - snorkeling - pêche - cascades - plages - Culture - culte - cuisine

La culture aux Anambas

La culture joue un rôle très important dans la vie des habitants des Anambas. Lors des mariages, par exemple, on revêt l’habit traditionnel et l’on y chante et danse sur une musique rythmée par les percussions, violons et gongs. Si vous êtes chanceux, vous pourrez être le spectateur d’un de ces mariages dans un « kampong » (village).

Régulièrement, des "Gobang" sont joués. Il s’agit de danses mises en scène comme des opéras, uniques et vraiment typiques des districts de Jemaja. Les danseurs se mettent dans la peau de personnages à l’allure étrange, comme des singes grimaçants, des géants ou des fantômes. Le spectacle inclut également des instruments de musique traditionnels et des chants dans la langue locale.

Bien qu’il ne soit pas l’apanage des Anambas, l’art de la toupie (dit "Gasing") est un passe-temps populaire dans l’archipel. Essayez de vous rendre à l’une des démonstrations ou compétitions de "Gasing" organisées régulièrement dans les kampongs ou les villes. Vous serez impressionné par l’adresse des joueurs.

La culture aux Anambas - La danse traditionnelle
La culture aux Anambas - La danse traditionnelle
Loading
 



Réservez maintenant