Buchen Sie Ihr Hotel oder Resort jetzt online

Anambas Ferry
  bateau - navire - vol - hôtels - info - photos - contact - liens - plan du site - copyright - !!!
Bahasa Indonesia Click here for English Italiano Français
Anambas Ferry
Deutsch Español Português Nederlands
   bawah - ayam - penjalin - durai - temawan - air asuk - kuku - mengkait - plongée - snorkeling - pêche - cascades - plages - culture - culte - cuisine

Les cascades aux Anambas

Les Anambas sont dotées de trois magnifiques chutes d’eau: Neraja, Bunyi and Temburun. Cascade en indonésien se dit « Air Terjun », ce qui veut dire « eau qui plonge ». La chute d’eau de Neraja se situe dans les montagnes, près du village d’Ulu Mares, dans l’est du district de Jemaja. Elle se jette dans un paysage luxuriant et paisible. Quand vous le contemplerez, ce spectacle vous mystifiera; il vaut vraiment le détour.

La cascade de Bunyi se trouve elle près du village d’Air Bini Hulu, dans le sud du district de Siantan. Bien qu’elle soit haute de 8 mètres, la cascade est masquée par la dense jungle qui l’entoure. Elle se jette dans un bassin d’eau vert émeraude transparent qui vous donnera instantanément envie de vous y rafraîchir.

La cascade de Temburun est quant à elle certainement la plus belle de l’archipel des Anambas. Haute de 250 mètres, son courant d’eau franchit sept différents niveaux avant de tomber directement dans la mer tourbillonnante, un spectacle magnifique!

L’impressionnante cascade Temburun
L’impressionnante cascade Temburun
Loading
 

L’étonnante chute d’eau de Nejara
L’étonnante chute d’eau de Nejara

Buchen Sie Ihr Hotel oder Resort jetzt online