Temps à Anambas:
Reserve your room now and save up to 50%!
Anambasresort.com est Partenaire Officiel ou Agoda et Booking.com

Bahasa Indonesia Click here for English Italiano Français
Anambas Ferry
Deutsch Español Português Nederlands
  Ceci est une page de téléphone mobile. Cliquez ici pour le site du PC
  Réserver un hôtel à Anambas? Cliquez ici pour les tarifs les plus bas

La plage de Padang Malang

Avec ses 7-8 kilomètres de sable doux et fin, la plage de Padang Malang est la plus longue de toute la province de Riau. Cette éblouissante étendue de sable est courbée en forme de fer à cheval et est décorée par des milliers de cocotiers, ainsi que de nombreux pins et palmiers qui apportent conjointement une grande étendue d'ombre, pour la plus grande joie des visiteurs.

Par ailleurs les visiteurs ont également la possibilité de se reposer dans les nombreux pavillons de jardin prévus à cet effet. Ces petits abris sont idéals pour se détendre et qui plus est on peut y jouir d'une magnifique vue sur le paysage marin en contrebas.

Une autre particularité de la plage de Padang Malang est sa douce pente de sable vers la mer. Ainsi vous pourrez marcher loin au large, la mer ne s'approfondissant que petit à petit. Si l'on ajoute à cela son eau transparente d'un bleu éclatant, Padang Malang devient la plage rêvée pour nager (surtout pour les enfants et personnes âgées).

Comment se rendre à la plage de Padang Malang? La plupart du temps, les plagistes louent un cyclomoteur, qui les y amène en 30 minutes environ, en passant par Kuala Maras. Vous avez également la possibilité de passer par la mer si tel est votre choix: les hors-bords et « pompongs » (petites embarcations à moteur) sont disponibles à la location à Letung. En revanche le voyage en bateau sera un peu plus long qu'en cyclomoteur, car la distance est plus grande. Mais quel que soit le mode de transport que vous utiliserez :

Selamat datang ke Padang Malang :)

Pantai Padang Malang
La plage de Padang - votre petit terrain de jeu

   
  Booking.com